Astraga vous conseille et vous accompagne dans sa mise en place : optimisation & mesure de la performance de votre site internet et/ou de votre e-boutique.
Toute bonne stratégie digitale d’acquisition nécessite au préalable la réalisation d’un audit de référencement de la situation actuelle. Nos experts marketing réalisent un audit objectif de votre référencement naturel : audit sémantique, analyse de l’arborescence, recherche des opportunités, étude des silos thématiques et du niveau d’optimisation SEO des contenus existant…
Notre objectif : vous proposer les actions les plus performantes pour vous permettre d’obtenir le meilleur retour sur investissement.
Astraga vous accompagne pour optimiser votre référencement naturel. Un levier incontournable, quand on sait que 49% des spécialistes considèrent que la recherche organique offre tout simplement le meilleur retour sur investissement marketing.
Astraga vous accompagne dans la gestion de vos campagnes Adwords (taux de clic pour le premier résultat dans Google : 39,6%). Le SEA (Search Engine Advertising) permet de se positionner rapidement sur les mots-clés les plus stratégiques pour votre marque et d’accroître ainsi le trafic sur votre site internet / e-commerce.
Astraga vous accompagne dans votre stratégie Social Media sur les réseaux sociaux, qui couvrent une audience très large et incontournable (31% de la population mondiale).
Le SMO (Social Media Optimization) représente l’ensemble des méthodes utilisées afin d’augmenter le nombre de visiteurs sur une page web en utilisant les réseaux sociaux.
Audit technique du site et Étude sémantique & sectorielle.
Définition des actions à mettre en place (SEO – SEA – SMO – AVIS VERIFIES) et du planning correspondant.
Sur la base de la stratégie convenue, nous réalisons les audits, les recommandations et concevons les campagnes et contenus.
Nous mettons en place les tableaux nécessaires au suivi de la performance des actions sur la base des indicateurs les plus pertinents en fonction de votre activité ou de vos objectifs.
Nous optimisons les campagnes au fur et à mesure que nous obtenons de la donnée (data) afin d’obtenir le meilleur ROI en fonction des budgets alloués.