Nexus Santé, c’est une offre complète qui répond aux besoins quotidiens de leurs clients.
Ce qu’ils en ont pensé
« Disponibles, agréables et efficaces. Nous avons réalisé notre site Internet avec ASTRAGA et continuons de les solliciter pour nos éléments de communication marque. »
Richard M.
Le projet
Le projet Nexus Santé consiste dans un premier temps à la création d’une identité visuelle basée sur les pistes graphiques « distinctif », « contemporain », « fédérateur », « humain ». Les étapes de création sont les suivantes :
- Écoute et compréhension des enjeux
- Présentation de 3 pistes créatives (logos typographiques)
- Proposition de 2 icônes
- Finalisation d’une piste sélectionnée
- Mise en place des outils graphiques (logo, icône, choix typographique, gamme de couleurs, choix photographique
- Déclinaison sur un modèle de carte de visite.
Les étapes du projet web
L’étape suivante du projet consiste à la création complète du site web de l’entreprise sur WordPress.
🎨
Design
5 jours
💻
WordPress
8 jours
D’un point de vu globale, les enjeux étaient les suivants : réaliser un « kit de départ » pour lancer la marque Nexus Santé rapidement, efficacement, tout en proposant une identité forte et un site web bien construit présentant clairement l’offre de service et la vision de l’entreprise.
Les bénéfices pour le client
Nexus Santé profite des compétences multiples mise à disposition par notre agence Astraga : création d’identité visuelle, conception et développement de site web et accompagnement en communication. Nouvellement créée, la société à pu démarrer son lancement rapidement, tout en se concentrant pleinement sur son offre de service.